L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al Shabab : Fatih Terim critique l’arbitrage face à Al Taawoun

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite – Football : Fatih Terim a porté un regard critique sur la performance de Faisal Al-Balawi, arbitre de la rencontre ayant opposé Al Taawoun à Al Shabab. Ce duel, qui a eu lieu ce samedi 22 février 2025, s’inscrit dans le cadre de la 21e journée de la Saudi Pro League. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur d’Al Shabab a déclaré que l’arbitre était passé à côté de son match.

En déplacement sur la pelouse d’Al Taawoun, Al Shabab a été contraint au partage des points (2-2). Le score aurait pu être en faveur des visiteurs si Al-Balawi, arbitre de la rencontre, avait été plus juste et prompt dans ses décisions, selon Fatih Terim. Ce dernier n’a pas manqué d’exprimer son insatisfaction quant à la performance du juge central.

« L’arbitre Faisal Al-Balawi n’a pas été bon dans le match d’aujourd’hui, et je ne suis pas satisfait de sa prestation en raison de son retard dans la prise de décisions et du refus de notre troisième but. Mon analyste d’équipe a confirmé la validité de notre but ainsi que l’invalidité du deuxième but d’Al Taawoun », a confié Fatih Terim.

Bien qu’il ait exprimé son mécontentement face à l’arbitrage, Fatih Terim reconnaît que son équipe n’a pas joué comme prévu. Par ailleurs, le technicien turc a salué la performance d’Al Taawoun lors de cette confrontation, estimant que son adversaire du jour reste une bonne équipe.

« Je suis un entraîneur qui ne cherche pas d’excuses. J’ai averti les joueurs d’éviter les erreurs individuelles. Dans l’ensemble, nous n’avons pas joué comme prévu. Tout le monde sait qu’Al Taawoun est une bonne équipe, comme en témoigne sa participation au Championnat d’Asie. Nous avons été supérieurs et avons marqué deux buts, mais malheureusement, nous n’avons pas réussi à les conserver », a conclu Fatih Terim.

Après cette confrontation, Al Shabab occupe la 6e place avec 33 points au compteur, tandis qu’Al Taawoun est 8e avec 28 unités.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status