Arabie Saoudite foot : Absent depuis plusieurs semaines, Dimitrios Kourbelis va pouvoir rejouer. Le Grec renforce les rangs d’Al-Khaleej pour le déplacement sur la pelouse d’Al-Feiha.
Bonne nouvelle pour Georgios Donis avant le déplacement à Al-Feiha, ce jeudi 20 février 2025 (15h30 GMT), dans le cadre de la 21e journée de la Saudi Pro League. L’entraîneur grec peut compter sur le retour de son compatriote, Dimitrios Kourbelis. Le milieu de terrain grec a pris part à la dernière séance d’entraînement et dispose du feu vert médical pour rejouer.
Blessé au muscle postérieur depuis le 17 janvier et un match gagné contre Al-Orobah (3-1), le joueur de 31 ans s’est absenté au cours des cinq dernières sorties de son équipe en championnat. Son absence s’est fait sentir puisque son équipe a perdu 3 de ces 5 matchs contre Al-Nassr (1-3), Al-Shabab (5-1) et Al-Taawoun (0-1).
La paire précieuse Kourbelis – Fortounis
Débarqué cet été en provenance de Trabzonspor, le natif de Tripoli a joué 14 matchs toutes compétitions confondues cette saison, couronnés par une victoire et un nul. Il fait partie des éléments clés du dispositif de Georgios Donis avec son compatriote, Konstantinos Fortounis.
Neuvième du classement avec 27 points, Al-Khaleej compte retrouver le goût de la victoire, ce jeudi contre Al-Feiha (14e, 19 points) avant la réception d’Al-Ittihad, leader du classement du championnat saoudien, la semaine prochaine, dans un match qui s’annonce plus compliqué.