Allemagne Foot : Pour la 22 ème journée de la Bundesliga, l’Eintracht Francfort recevra à domicile Holstein Kiel le dimanche 16 février à 16h30 GMT. En conférence de presse d’avant-match, Dino Toppmöller a abordé la situation des joueurs de l’infirmerie. Selon le technicien allemand, l’Eintracht Francfort va se passer des services de plusieurs joueurs.
En course pour l’obtention d’une place européenne au terme de la saison, l’Eintracht Francfort sera à la recherche d’une victoire contre Holstein Kiel ) afin d’ajouter trois points à son compteur. Mais ce sera sans compter sur les services de Robin Koch, Ellyes Skhiri et de Junior Dina Ebimbe qui sont tous des piliers de l’équipe.
Robin Koch absent contre Holstein Kiel
Robin Koch qui est victime d’une blessure à l’épaule ne s’est toujours pas rétabli et est d’ores et déjà forfait pour cette rencontre. “Nous avons un ou deux blessés”, a commencé à expliquer Dino Toppmöller. “Robin Koch n’est pas encore une option”, s’est exprimé le manager des Rouge, Blanc et Noir sur la disponibilité du défenseur central allemand. Il faut signaler que cette saison, Robin Koch joue un rôle incontournable dans le groupe des Attila avec 30 apparitions toutes compétitions confondues pour un but inscrit et une passe décisive offerte.
Ellyes Skhiri incertain, Junior Dina Ebimbe également forfaits
Même si Ellyes Skhiri qui évolue au poste de milieu défensif est presque à la fin de sa rééducation, l’international tunisien est toujours incertain pour ce rendez-vous. Idem pour le Français d’origine camerounaise Junior Ebimbe qui n’a pas encore repris l’ entraînement. “Ellyes Skhiri a reçu un coup aux côtes et est toujours incertain. Junior Dina Ebimbe est toujours en retard à l’entraînement”, a-t-il déclaré l’entraîneur Dino Toppmoller.
Rappelons que le milieu tunisien Ellyes Skhiri fait également une belle campagne sous les couleurs de Eintracht Francfort avec déjà 30 rencontres disputées et a contribué aux actions offensives avec trois passes décisives.