Tunisie Foot : L’Union Sportive de Tataouine a publié, ce lundi, la correspondance qu’elle a envoyée au superviseur général de l’arbitrage, Djamel Haimoudi, contestant la prestation de l’arbitre de son match comptant pour la 18e journée de la Ligue 1 et qui l’a opposé à l’ES Sahel.
On ne compte plus les communiqués publiés par les clubs à l’issue de la 18e journée de la Ligue 1 qui a eu lieu le week-end dernier. Parmi ces clubs, on cite l’Union Sportive de Tataouine qui, après avoir pointé du doigt l’arbitrage dans un premier communiqué publié samedi, a divulgué ce lundi sur sa page officielle Facebook la correspondance envoyée au superviseur général de l’arbitrage, Djamel Haimoudi, contestant la prestation de l’arbitre de son match comptant pour la 18e journée de la Ligue 1 et qui l’a opposé à l’ES Sahel. Un match perdu par l’US Tataouine sur le score de 1-2.
Un penalty imaginaire
“Nous tenons à vous faire part du parti-pris de l’arbitre, particulièrement en deuxième mi-temps et qui s’est concrétisé par un penalty imaginaire…”, peut-on lire dans la correspondance de l’US Tataouine.
Pour rappel, l’US Tataouine conteste le penalty qui a permis à Oussema Abid d’offrir le but de la victoire à son adversaire, l’ES Sahel, dans le temps additionnel (90’+2).