L'incontournable du football africain

Feyenoord : Mannou Berger rempile

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pays-Bas foot : Le jeune gardien Mannou Berger prolonge son aventure avec Feyenoord. Le club de Rotterdam a annoncé avoir trouvé un accord avec son portier de 20 ans pour un nouveau contrat qui court désormais jusqu’à la mi-2027, avec une option pour une année supplémentaire.

Formé à l’Académie de Feyenoord depuis 2017, Berger a principalement évolué avec l’équipe des Espoirs cette saison. Pour continuer à progresser, il va être prêté au FC Dordrecht jusqu’à la fin de la saison. Ce passage en deuxième division néerlandaise lui permettra d’engranger du temps de jeu et d’acquérir de l’expérience à un niveau plus compétitif.

Une fierté pour le jeune gardien

Originaire de Rotterdam, Berger ne cache pas sa satisfaction après cette prolongation. « En tant que natif de Rotterdam, je suis fier d’avoir pu prolonger mon contrat avec ce merveilleux club », a-t-il déclaré. Il voit également ce prêt comme une opportunité de continuer à évoluer. « Ces dernières années, j’ai pu faire de merveilleux progrès au sein de Feyenoord et je pense que la période de prêt au FC Dordrecht m’aidera un peu plus dans mon processus de développement », a-t-il proclamé.

Cette saison, le portier a disputé neuf rencontres lors de la compétition de printemps avec l’équipe des Espoirs, réussissant trois clean sheets. En poursuivant son parcours aux Pays-Bas, Berger espère franchir un nouveau cap et se rapprocher de l’équipe première de Feyenoord.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status