Ligue des Champions d’Asie : À l’occasion de la 7e journée de la Ligue des Champions asiatique, Al Rayyan et Al Ain ont croisé les crampons dans la soirée de ce lundi 3 février 2025. Alors que les siens ont remporté la victoire sur le score de 2 buts à 1, Mahmoud Trezeguet a fait trembler les filets.
Belle soirée pour Mahmoud Trezeguet ! L’international égyptien vient d’ajouter une unité à son compteur de but. En déplacement sur les installations de Al Ain avec son équipe, Al Rayyan, le Pharaon d’Égypte a encore fait parler de son talent de buteur. Mené au score après 42 minutes de jeu, il permet aux siens de remettre la pendule à l’heure à la 50e minute sur une passe décisive de son coéquipier Naji Hussein.
Quelques minutes plus tard, Roger Guedes offre la victoire à Al Rayyan. Mahmoud Trezeguet vient d’inscrire son 5e but de la saison après 25 apparitions. Il a également inscrit 3 passes décisives. Rappelons qu’il a signé un contrat de 5 ans avec Al Ahly. Le joueur de 30 ans va rejoindre le club égyptien en été prochain en vue de la Coupe du Monde des Clubs 2025.