L'incontournable du football africain

USM Alger : Paqueta succédera à Maaloul

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La fin de l’entraîneur tunisien Nabil Maaloul avec l’USM Alger est proche. Le driver des Rouge et Noir arrivé l’été dernier au club terminera sa mission mercredi soir à l’issue de la rencontre de mise à jour du calendrier USMA- USM Khenchela, la dernière de la phase aller.

Le club de Soustara a cédé face à la pression des supporters qui ont réclamé le départ de l’ancien sélectionneur des Aigles de Carthage.
Nabil Maaloul quittera la formation Algérienne en l’ayant laissé dans une posture confortable au classement, qualifié en coupe d’Algérie et en coupe de la CAF. La direction du club Algérois conduite par Athmane Sehbane n’a pas mis du temps pour trouver un remplaçant au technicien tunisien.

Son successeur est désormais dans les starting-blocks. Il s’agit du Brésilien Marcos Paqueta qui a déjà déjà travaillé en Algérie en étant à deux reprises à la barre technique du CR Belouizdad.
Paqueta débutera sa nouvelle aventure dès jeudi pour préparer l’équipe aux prochaines échéances, à commencer par le match des seizièmes de finale de la coupe d’Algérie face au NC Magra, le dimanche 9 février à Alger.
Paqueta fait son retour en Algérie six mois après avoir été remercié par le CR Belouizdad. Il venait de décrocher le trophée national devant le MC Alger.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status