L'incontournable du football africain

Tunisie- ES Tunis : Bouzaiene et Debchi ménagés contre l’AS Soliman

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

INFO AFRICAFOOTUNITED : Quittant le terrain après seulement dix-huit minutes de jeu, mercredi dernier contre l’US Tataouine, l’arrière droit Elyas Bouzaiene et le gardien de but Sedki Debchi seront ménagés tout à l’heure face à l’AS Soliman.

Elyas Bouzaiene et Sedki Debchi ont quitté le terrain en cours de jeu, mercredi dernier, lors du match de championnat disputé contre l’US Tataouine, comptant pour la 16e journée de la Ligue 1.

On jouait la 18e minute quand au moment de monter pour dégager la balle, Sedki Debchi a eu un choc violent avec l’arrière droit, Elyas Bouzaiene. Lui aussi est monté pour éloigner le danger.

Un choc violent qui les a conduit tous les deux à l’hôpital. Ils sont restés sous surveillance médicale. C’est plus peur que de mal, certes, ils seront toutefois ménagés tout à l’heure face à l’AS Soliman, un match comptant pour la 17e journée de la Ligue 1.

Belaïli et Memmiche reprennent du service

Le coach “sang et or”, Laurențiu Reghecampf, récupérera ce dimanche pour le match de championnat contre l’AS Soliman (17e journée de la Ligue 1), l’ailier gauche Youcef Belaïli et le gardien de but Amanallah Memmiche qui ont purgé leurs suspensions.

Pour rappel, Youcef Belaïli et Amanallah Memmiche avaient écopé contre l’US Monastir d’un troisième avertissement suspensif. Un match en retard comptant pour la 15e journée de la Ligue 1, disputé le dimanche 26 janvier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status