L'incontournable du football africain

Liga : le RCD Espanyol et Salvi Sánchez se séparent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Salvi Sánchez n’est plus un joueur du RCD Espanyol. Le joueur et la formation espagnole ont résilié, d’un commun accord, le contrat qui lie les deux parties.

Signé pendant l’été 2023 par le RCD Espanyol, Salvi Sánchez quitte officiellement le club après avoir passé plus d’un an avec les Blancs et Bleus. Même si l’ailier droit a été autrefois d’une grande importance dans l’effectif des Catalans, la tendance a complètement balancé cette saison. Depuis le début de la campagne en cours jusqu’à ce stade, l’attaquant est complètement relégué au banc et n’a fait qu’une seule apparition avec 56 minutes jouées en Coupe du Roi. Une situation qui bloque l’évolution de la carrière du joueur de 33 ans.

Pour remédier à ce problème, les deux parties ont jugé utile de résilier l’accord qui les liait jusqu’en juin 2025. Et d’après l’annonce officielle de l’équipe de la Liga, le natif de Sanlucar de Barrameda n’est plus un joueur de l’Espanyol de Barcelone. “Le RCD Espanyol et Salvi Sánchez ont trouvé un accord pour mettre fin au contrat du footballeur andalou, qui met fin à son mandat dans l’équipe blanche et bleue”, a annoncé le RCD.

Pour les prochains jours du marché des transferts d’hiver, Salvi est donc libre de négocier avec un nouveau club pour relancer sa carrière qui a connu un temps mort. Avec ses qualités et son niveau dans le football professionnel, nul doute que des prétendants vont désormais s’aligner pour tenter d’obtenir la signature de l’attaquant.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status