L'incontournable du football africain

Real Valladolid : Joseph Aidoo n’est pas prêt pour rejouer

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Joseph Aidoo peine à garder une bonne forme physique. Blessé avant même son arrivée au Real Valladolid lors du mercato hivernal, il ne s’en remet pas. Le défenseur ghanéen est toujours incertain à l’approche de la nouvelle sortie de son équipe.

Joseph Aidoo traverse un moment difficile. Sa saison se résume à plus de temps passé en dehors des terrains que sur les aires de jeu. Le défenseur ghanéen ne jouait pratiquement pas au Celta Vigo et est relégué au statut de remplaçant. Bien que n’étant pas blessé, il tout le temps, son entraîneur du Celta Vigo ne le sollicitait pas. C’est ce qui l’a d’ailleurs impliqué dans un contrat de prêt au Real Valladolid. 

Depuis qu’il est arrivé chez les Blanquivioletas, Joseph Aidoo a eu droit à une période de remise en condition. Mais il a dans la foulée enchaîné trois matchs en tant que titulaire. Sauf qu’il est retourné à l’infirmerie. Et son retour prend plus de temps que ce qui était estimé. Avant la prochaine sortie du Real Valladolid, le Ghanéen de 29 ans montre encore quelques signes de fébrilité.

« Son intention a toujours été d’écourter sa convalescence ; il a eu quelques gênes cette semaine, mais nous verrons s’il peut être prêt pour ce match », a déclaré l’entraîneur Álvaro Rubio au sujet de Joseph Aidoo. A noter que la rencontre en question sera contre le Celta Vigo qui l’a envoyé en prêt. Elle est prévue pour le samedi 15 mars 2025. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status