L'incontournable du football africain

Liga : clap de fin entre Osasuna et Nacho Vidal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Après six saisons et demie passées au CA Osasuna, Nacho Vidal va faire ses valises pour un nouveau défi. Le défenseur de 29 ans et l’équipe de la Liga ont mis fin à leur collaboration.

Nacho n’évoluera plus sous les couleurs de Osasuna pour le reste de la saison. Avec 9 matchs disputés toutes compétitions confondues pour cette campagne, l’arrière droit vit un moment compliqué dans sa carrière de footballeur professionnel. Une situation qui aurait mené le joueur et son club espagnol à rompre leur accord plus tôt que prévu. “Le Club Atlético Osasuna et Nacho Vidal ont mis fin à la relation contractuelle qui liait les parties jusqu’en juin 2025 prochain. De cette façon, l’entité rouge et le joueur concluent leur engagement après une longue histoire de six saisons et demie, au cours de laquelle Campello a pleinement défendu le maillot rouge lors de 184 matchs officiels”, peut-on lire dans la note officielle du club. En fin de contrat en juin 2025, le latéral droit n’aura donc pas à remplir ce détail dans son contrat et peut déjà entamer des négociations pour sa prochaine destination.

Un parcours historique à Osasuna

Avant son arrivée à Osasuna, Nacho a pris par l’académie des jeunes de Valence où il s’est révélé pendant son parcours. Lors de la saison de son transfert chez les Rouges, le défenseur de 29 ans s’est imposé en un temps record pour participer à 38 matchs, devenant par cette occasion un pilier dans l’équipe qui a été champion pour être promu en première division. Pendant les quatre saisons qui ont suivi, l’ancien espoir espagnol n’a pas manqué d’apporter sa contribution dans son groupe qui a eu des séjours confortables dans l’élite du football espagnol en étant une fois vice-champion de la Coupe du Roi et décrocher une qualification en compétition européenne. La saison dernière, il a connu une période de prêt à Majorque avant de faire son retour à Osasuna l’été dernier.

Pendant tout son séjour, Vidal a fait preuve d’un engagement solide et d’un professionnalisme remarquable pour apporter sa contribution à la croissance de la formation espagnole.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status