L'incontournable du football africain

Tunisie- Ligue 1 (J14) : ES Tunis-Olympique de Béja, seule la victoire est belle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : Les “Sang et Or” replongeront cet après-midi dans le championnat national avec pour objectif de rattraper les points perdus. Un match en retard comptant pour la 14e journée de la Ligue 1 qui opposera l’ES Tunis à l’Olympique de Béja, un adversaire qui a également un retard à rattraper.

Après avoir réussi à se qualifier avec brio aux quarts de finale de la Ligue des champions, l’Espérance Sportive de Tunis retrouvera, ce mercredi après-midi, le championnat national en disputant un match en retard comptant pour la 14e journée de la Ligue 1. Un match qui l’opposera à l’Olympique de Béja.

Pour l’ES Tunis, tout comme pour son adversaire béjaois, seule la victoire est belle. Championne de Tunisie en titre, l’Espérance de Tunis est classée cinquième, accusant 8 points de retard par rapport au leader stadiste. Quand on sait que l’ES Tunis compte trois matchs en moins, faire le plein lui permettra de rattraper son retard.

Quant à l’Olympique de Béja qui reste sur une défaite concédée devant l’ES Sahel (0-2), l’impératif est de ramener un résultat positif de Tunis. Ce ne sera pas évident face à une formation espérantiste à l’effectif mieux garni et qui affiche la grande forme en ce moment. Pour les Béjaois, l’essentiel sera de ne pas perdre.

CA Bizertin- CS Sfaxien : les trois points comptent aussi

Un autre match en retard comptant pour la 14e journée se déroulera aussi cet après-midi et qui opposera le CA Bizertin au CS Sfaxien. Le CA Bizertin qui reste sur une lourde défaite concédée dimanche dernier devant l’US Monastir (1-3), est dans l’obligation de faire une réaction devant son public, outre qu’il a besoin des trois points pour rattraper son retard au classement étant donné qu’il occupe l’avant-dernière place.

Pour le CS Sfaxien, 9e au classement, c’est un rang indigne d’une grosse cylindrée du championnat. Lassaad Dridi, le nouveau coach sfaxien, doit enchaîner par une deuxième victoire et ramasser trois points pour relancer la machine après avoir remporté, dimanche dernier, une large victoire pour l’honneur devant Bravos do Maquis en Coupe de la CAF sur le score (4-0).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status