L'incontournable du football africain

Côte d’Ivoire : L’Algérien Lounes Hattab nouveau DTN

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Comme révélé par AFU, le Franco-algérien Lounes Hattab succède au français Ludovic Batteli, démissionnaire en août dernier, à la tête de la direction technique nationale de la FIF.

Aussitôt nommé, la fédération ivoirienne de football a communiqué la liste des membres des différents staffs dont les principaux responsables ont été choisis par Lounes Hattab.
Il s’agit de Reynald Pedros sera en charge de la sélection féminine qui sera accompagné par l’ancien gardien des Éléphants Alain Gouamenéle, du franco-marocain Soufiane Zerdouk, ancien sélectionneur des Comores qui s’occupera des U20 et Sébastien Bannier retenu pour la formation des entraîneurs.

La FIF s’est chargée de nommer Désiré Amian comme entraîneur des U15 alors que Diabaté Bassiriki a été confirmé chez les U17.
Joueur professionnel de 1989 à 1997 au Havre, Lounès Hattab compte plus de 300 matchs en championnat National et quelques matchs en D2. Il est devenu entraîneur après son retrait des terrains. Ayant suivi une formation dans le domaine de l’entraînement, Hattab fera partie de la DTN de la FFF.
Avant sa nomination en Côte d’Ivoire, il était DTN adjoint au Koweït.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status