Coupe de la Confédération CAF : À Dar es Salam dimanche, le CS Constantine et le Simba SC s’affrontent pour la première place du groupe A. Dans ce match à grands enjeux, où la défaite est interdite, Madoui Kheireddine et Mélo Ndiaye sont animés par la détermination d’obtenir un bon résultat.
Pour le CS Constantine, un match nul suffit pour finir premier du groupe. Mais il faut forcément les trois points au Simba SC avant de terminer en tête. Le challenge s’annonce donc rude sur le terrain, vu que les deux équipes poursuivent des objectifs bien différents. Le Simba SC sera privé de son public, mais toujours est-il que sur ses propres installations, il part favori et voudra mettre tout en œuvre pour s’imposer. Toutefois, Madoui Kheireddine, entraîneur du CS Constantine, ne compte pas faciliter la tâche à son adversaire.
« Simba est une équipe forte avec des joueurs de haut niveau. Le match sera difficile et se jouera sur des petits détails, et nous donnerons tout ce que nous avons pour remporter la première place et mener le groupe », a-t-il déclaré en conférence de presse ce samedi. La détermination, elle est aussi pareille chez le défenseur Mélo Ndiaye ; l’objectif est clair, c’est la première place et ce, à n’importe quel prix.
« Nous sommes venus en Tanzanie afin de conserver la première place (…) En tant que groupe, nous savons ce qui nous attend sur le terrain. Nous donnerons tout ce que nous avons pour diriger le groupe », a-t-il affirmé.
Pour rappel, le CS Constantine est en tête de sa poule avec 12 points, 2 de plus que le Simba SC, deuxième.