L'incontournable du football africain

Deportivo Alavés : Luka Romero retourne à l’AC Milan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Luka Romero n’est plus un joueur du Deportivo Alavés. L’équipe espagnole et le club initial AC Milan ont mis fin au prêt de l’attaquant de 20 ans. Ce dernier retourne donc en Italie en attendant son prochain sort.

Prêté par le Deportivo Alavés l’été dernier en provenance de l’AC Milan jusqu’à la fin de la saison, Luka Romero ne remplira finalement pas la durée de son contrat. L’ailier droit qui est arrivé dans la formation espagnole pour obtenir plus de temps de jeu est bloqué par la concurrence et n’a disputé que 318 minutes en 8 rencontres toutes compétitions confondues.

Dans ces conditions que les attentes de son accord ne sont pas atteintes, Milan et Alavés ont décidé de mettre fin au séjour de l’attaquant. “Le Deportivo Alavés et l’AC Milan ont trouvé un accord pour mettre fin au prêt du footballeur Luka Romero. L’attaquant argentin met un terme à son parcours avec l’équipe de Vitoria, qu’il avait rejoint l’été dernier après son passage à l’UD Almeria”, a communiqué Deportivo.

Deportivo Alavés montre sa reconnaissance à Luka Romero

Pour le temps passé ensemble, les Bleus et Blancs n’ont pas manqué de montrer leur gratitude envers Romero. “Le Deportivo Alavés tient à remercier le joueur pour ses efforts, son engagement et son dévouement, et lui souhaite bonne chance pour l’avenir”, peut-on lire dans la note officielle. Pour sa prochaine étape, le jeune ailier pourrait être à nouveau prêté en raison de la forte concurrence dans le groupe de Sergio Conceiçao. Pour rappel, l’Argentin est sous contrat avec le géant italien jusqu’en 2027.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status