Sadio Mané a quitté le rassemblement des Lions de la Téranga ce mercredi. Ceci l, pour une raison bien précise. La star d’Al Nassr a fait un détour dans son village natal avant de reprendre avec le groupe d’Aliou Cissé.
Sadio Mané a effectivement quitté les Lions de la Téranga ce mercredi pour une très bonne raison. Le numéro 10 d’Al Nassr est parti pour Bambaly. C’est en effet pour assister à un événement.
Mané va assister à l’inauguration d’un terrain synthétique
D’après nos sources, Sadio Mané est retourné dans son village natal de Bambaly pour assister à l’inauguration d’un terrain synthétique. C’est un terrain qu’il a offert à sa communauté et ce, en collaboration avec la marque Pepsi.
Une initiative de l’ancien des Reds de Liverpool qui sera certainement bénéfique pour les jeunes joueurs sénégalais. C’est l’un des objectifs derrière la mise en place dudit terrain. Il est en effet conçu pour encourager la pratique du sport et fournir un espace adéquat pour le football local.
Les supporters des Lions de la Teranga peuvent respirer un bon coup. Mané n’a pas quitté le camp de la bande à Aliou Cissé pour une raison de blessure ou autre mauvaise raison.