Allemagne Foot : Pour le déplacement à Allianz Arena en Bundesliga, le VFL Wolfsbourg devra se passer des services de son attaquant Jakub Kaminski. D’après l’entraîneur Hasenhüttl, le Polonais sera absent pendant une à deux semaines en raison d’une blessure.
Hier, Wolfsbourg recevait sur ses installations le Borussia Mönchengladbach. Pour cette rencontre qui va dans le compte de la 17e journée de la Bundesliga, Wolfe a étrillé son adversaire sur une victoire écrasante de 5-1. Si ce résultat marque un pas important dans la lutte en championnat, les locaux ont quand-même enregistré un point noir dans leur rang. Il s’agit de la sortie sur blessure de Jakub Kaminski.
Jabuk Kaminski indisponible pour quelques jours
Aligné au départ de la rencontre face à Mönchengladbach, l’attaquant Jakub était contraint de céder sa place à la 46e minute dans le temps additionnel de la première mi-temps. En effet, dans une action controversée, l’attaquant a été victime d’un problème physique qui a causé une hématome au niveau de sa cheville. Pour ce fait, le jeune ailier gauche sera laissé au repos pendant une période d’une à deux semaines d’après les déclarations du manager Hasenhüttl. “Jakub Kaminski est éliminé. Son pied est enflé et il a une hémorragie à la cheville. Il fera dans un premier temps une pause d’une à deux semaines”, a laissé entendre le tacticien.
Un coup dur pour Wolfsbourg qui sera en déplacement ce samedi 18 janvier sur la pelouse du Bayern Munich pour la 18e journée du championnat allemand. Néanmoins, rappelons que la formation allemande a reçu un retour dans son effectif. Suspendu pour le dernier rendez-vous, Tiago a effectué son retour et sera disponible pour la sortie de son équipe. À cet effet, le technicien de l’équipe n’a pas manqué d’afficher sa satisfaction. “Tiago est de retour après une suspension, nous avons à nouveau l’alternative à droite”, a-t-il déclaré.