L'incontournable du football africain

Maroc : Le Raja Casablanca s’intéresse à Alexandre Santos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maroc Foot : Le Raja Casablanca est toujours à la recherche d’un entraîneur principal pour son équipe. Aux dernières nouvelles, c’est vers Alexandre Santos que les Aigles Verts se tournent. Une annonce officielle est peut-être imminente.

Le Raja Casablanca ne sait plus sur quel pied danser depuis le départ du coach Ricardo Sa Pinto. Il recherche désespérément un successeur et l’homme idéal pour relancer son équipe. Après l’échec du dossier Nasreddine Nabi et l’intérêt annoncé pour Tarek Mostafa, c’est le nom d’Alexandre Santos qui est actuellement en vogue.

Certains médias marocains renseignent que le Raja Casablanca s’intéresse à l’ancien coach du Petro de Luanda. Les négociations évoluent très bien dans ce cas. À en croire une source proche du club, les deux parties seraient tombés d’accord pour sceller le contrat. L’officialisation est imminente.

Rien de mieux sous l’intérim de Hafid Abdessadek

L’intermédiaire de Hafid Abdessadek est moins rassurant. Nommé en tant qu’entraîneur intérimaire depuis le 20 décembre 2024, il n’a pas réussi à dissuader les dirigeants du club de miser sur lui. En cinq matchs, il n’a enregistré que deux victoires, dont l’une importante face à Mamelodi Sundowns en Ligue des champions de la CAF. Mais nul qui a suivi contre l’AS FAR Rabat n’a rien arrangé. Ce qui accorde du crédit à la possible arrivée d’un entraîneur à l’image d’Alexandre Santos, triple champion d’Angola avec le Petro de Luanda (2022, 2023, 2024).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status