Allemagne Foot : Jamal Musiala est le joueur du mois de décembre au Bayern München. C’est la 3e fois consécutive que le milieu de terrain offensif allemand remporte la distinction.
Plus rien n’arrête Jamal Musiala au Bayern München. A chaque match du club munichois, le joueur de 21 ans ne cesse de briller et contribuer aux bons résultats des siens. « Avec six buts directs (quatre buts, deux passes décisives) en cinq matches de compétition, Musiala a encore une fois été l’un des joueurs marquants de l’ensemble du Bayern le mois dernier », a informé le club allemand ce mardi. Une performance qui permet aux joueurs de remonter le prix du meilleur joueur du mois pour la 3e fois consécutive.
Jamal Musiala devance Joshua Kimmich et Konrad Laimer
Pour être porté au pinacle, Jamal Musiala a dû faire face à deux concurrents directs. Il s’agit de Joshua Kimmich (11%) et Konrad Laimer (7%) pendant que le lauréat a récolté plus de 51% des voix. A noter que Musiala a marqué le plus beau but de Bundesliga en 2024. C’était lors de la victoire étriquée du FC Bayern München (1-0) face au FC St. Pauli en déplacement en novembre 2024.