Arabie Saoudite Foot : Majed Al-Jamaan prend déjà ses marques en tant que président du conseil d’administration d’Al-Nassr. Douze jours après sa nomination au poste de PDG du club saoudien, l’ancien footballeur saoudien a repris en main le dossier des contrats des joueurs du club.
Le premier chantier de Majed Al-Jamaan à la tête d’Al-Nassr est désormais connu : la gestion des contrats des joueurs du club. Selon les informations disponibles, le nouveau président du conseil d’administration d’Al-Alami a décidé de gérer personnellement et de manière prioritaire ce dossier, qui était, jusqu’à récemment, sous la responsabilité de Guido Fienga. Ce dernier, actuellement conseiller du club, a passé la main à Majed Al-Jamaan lors de sa nomination au poste de PDG.
Abdullah Al-Khaibari priorisé au détriment d’Anderson Talisca
En reprenant le dossier des contrats, Anderson Talisca figurait en tête de liste des contrats à traiter. Annoncé sur le départ, le joueur brésilien représentait une priorité. Plusieurs réunions ont même eu lieu concernant sa situation contractuelle. Cependant, cette situation semble avoir évolué avec l’arrivée de Majed Al-Jamaan. Ce dernier a placé le dossier d’Abdullah Al-Khaibari en tête de ses priorités. Il cherche à renouveler son contrat en premier lieu. Une fois le cas du milieu défensif saoudien traité, ce sera au tour d’Anderson Talisca. Cette situation laisse présager que Talisca pourrait finalement rester au club cet hiver.