L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

FA Cup (3e tour) : Coventry City et Sheffield Wednesday maintenus malgré un épais brouillard

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Le 3e tour de la FA Cup n’aura pas échappé à l’imprévisible météo hivernale. À l’approche de la rencontre entre Coventry City et Sheffield Wednesday, programmée ce samedi soir au CBS Arena, un épais brouillard s’est invité, suscitant des interrogations sur la tenue du match.

Malgré la visibilité réduite dans les travées du stade, l’arbitre désigné pour la rencontre a procédé à une inspection minutieuse du terrain avant de statuer. Selon un communiqué publié par Coventry City sur le réseau social X, le directeur de jeu a jugé les conditions de jeu acceptables, bien que sous surveillance constante.

L’arbitre a inspecté le terrain et, bien que les conditions soient surveillées, il est satisfait que le match puisse se jouer. «Il y a du brouillard au CBS Arena dans l’antre de Coventry, mais le match de ce soir aura bien lieu.»

https://twitter.com/Coventry_City/status/1878102110434197999?t=lkBN3okc8FrCJ-hCcZS_1Q&s=19

Une météo capricieuse

Si le brouillard n’a pour le moment pas eu raison de cette confrontation entre Coventry City et Sheffield Wednesday, tous deux pensionnaires de Championship, les conditions météorologiques n’ont pas épargné d’autres compétitions. En effet, plusieurs matchs de la FA Cup féminin, prévus ce week-end, ont dû être reportés. Parmi eux, le duel entre Liverpool et West Ham, initialement programmé ce dimanche 12 janvier 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status