Mercato Foot : Le FC Cadiz enregistre un nouveau transfert dans son rang. En pourparlers avec Antequera CF pour signer Iker Recio depuis un moment, la formation de la deuxième division espagnole vient d’annoncer officiellement la signature d’un accord.
Iker Recio fait un saut dans sa carrière. Évoluant en Primera Fédéracion sous les couleurs d’Antequera, le défenseur central rejoint désormais la Liga2. Il évoluera désormais avec FC Cadiz sous un contrat jusqu’au 30 juin 2028 d’après le communiqué du Cadiz. “Le Club de Football de Cadix et le Club de Football d’Antequera se sont mis d’accord sur le transfert d’Iker Recio, qui signe jusqu’au 30 juin 2028”, a annoncé la formation de la deuxième division espagnole.
Pas de temps à perdre pour Iker Recio
“Le footballeur a déjà passé une visite médicale et rejoindra la séance de travail prévue à la cité sportive à 16h09 ce lundi”, a conclu la nouvelle équipe du défenseur. 18e au classement général avec 23 points, le groupe de la Liga2 tient ainsi une signature cruciale pour sa course à la montée en Liga.
Le parcours de Iker Recio
Pour rappel l’arrière central de 23 ans a déjà participé à 11 matchs toutes compétitions confondues avec son désormais ex-équipe. Dans sa carrière Recio a déjà pris par les catégories inférieures de l’Atlético de Madrid et du Rayo Vallecano. Il a joué suite à ces expériences à Alcorcon et au Gimnastic de Tarragona. À présent, il dispose une opportunité d’évoluer à un niveau plus élevé et de contribuer à la promotion de son nouveau club en première division espagnole.