L'incontournable du football africain

JS Kabylie : Benchikha regrette les absences et défend Ouattara

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
JS Kabylie abdelhak Benchikha

Championne d’hiver avec effet suspensif, la JS Kabylie a connu aujourd’hui sa première défaite après une série d’invincibilité longue de 8 matchs. Un échec consommé dans les derniers moments de la rencontre face à une valeureuse équipe de Chlef.

L’entraîneur abdelhak Benchikha qui a reconnu le fait que le rendez-vous d’aujourd’hui s’est joué vers la fin a tenu à exprimer ses regrets de l’absence de quelques pièces maîtresses dans son échiquier. « Nous avons joué sans plusieurs joueurs, tous des titulaires. Hamidi, Sarr, Bwalya, Koné et Lhameri nous ont manqué. C’est la moitié de l’équipe. Nous avions quelques occasions de marquer et ils ont eu leurs chances. Le match était serré et nous avons encaissé à un moment crucial. « , dit-il peiné par l’issue du match qui prive les Canaris d’une marge plus sécurisante sur ses poursuivants.

Dans son intervention, l’entraîneur kabyle fera le procès de ceux qui critiquent les joueurs et les choix de l’entraîneur.  » Voyez-vous, la JSK avec Sarr et sans Sarr ce n’est pas la même chose. Je fais jouer Ouattara en savant qu’il est bloqué. Même s’il marque but sur but, il ne sera pas adulé par ceux qui sont contre sa présence dans notre équipe. Il est bloqué psychologiquement sinon c’est un attaquant de grande qualité. Je le fais jouer parce que je crois en lui comme je pense que l’on a besoin de Berkane, Nezla et d’autres. », peste Benchikha qui insiste sur le fait que le groupe progresse bien et qu’il aura son mot à dire « pourvu qu’il soit soutenu « , conclut-il.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status