L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Premier League : Sam Morsy, Lucas Paqueta et les joueurs qui manqueront le Boxing Day pour accumulation de cartons

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre foot : La Premier League anglaise va vibrer au rythme du traditionnel Boxing Day ce 26 décembre 2024. Comptant pour la 18e journée de la saison 2024-25, certains joueurs vont manquer ce rendez-vous crucial du football anglais. Pour cause, ceux-ci ont atteint le seuil d’avertissement avant le 19e acte.

Contrairement à certains grands championnats tels que la Liga, la Bundesliga et la Ligue 1 qui sont à l’arrêt en cette période de fin d’année, la Premier League anglaise se poursuit. Et le lendemain de Noël est souvent une journée très chargée en Angleterre. En effet, le 26 décembre est souvent marqué par des matchs intenses de Premier League. 16 des 20 clubs du championnat anglais s’affrontent durant toute cette journée du Boxing Day, qui se déroule depuis 1971. Les quatre autres équipent se défient le 27 décembre. Cependant, quelques clubs ne pourront pas compter sur certains de leurs joueurs.

Morsy, Paqueta, Dominguez et Young sont suspendus

Ipswich Town devra se passer de son milieu de terrain, Sam Morsy. L’Egyptien de 33 ans auteur d’un but et d’une passe décisive en championnat, a accumulé 5 cartons jaunes depuis le début de la saison. Conséquence, il est suspendu et ne pourra pas jouer contre Arsenal le 27 décembre prochain.

De son côté, West Ham ne pourra pas compter sur son Brésilien, Lucas Paqueta. Le milieu de terrain des Hammers qui comptabilise 3 réalisations en 17 apparitions de Premier League, a aussi reçu 5 biscottes jaunes avant le Boxing Day. Par conséquent, il ne fera pas partie de l’effectif Julen Lopetegui pour le déplacement à Southampton ce 26 décembre 2024.

Les services de Ashley Young vont manquer Everton face à Manchester City ce jeudi à 12h30 GMT à l’Etihad Stadium. Le défenseur anglais, qui contribue énormément à la campagne de son équipe avec 1 buts et 3 passes décisives en 14 matchs de Premier League, ne pourra non plus jouer pour cause d’accumulation de cartons jaunes avant la 19e journée. Il en compte aussi 5 et donc suspendu.

Nottingham Forest qui reçoit Tottenham ce 26 décembre également à 15h GMT, va se passer de son milieu central, Nicolas Dominguez. Tout comme les trois autres susmentionnés, l’Argentin a été averti à cinq reprises.

Toutefois, les quatre joueurs pourront rejouer après le Boxing Day.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status