Tunisie Foot : Selon des informations concordantes, le directeur technique des jeunes, Olivier Perrin, est chargé d’assurer l’intérim le temps d’engager un nouvel entraîneur. Il faudra, d’abord, parvenir à un accord avec Alexandre Santos pour résilier son contrat.
Jusqu’à ce mardi matin, c’est le silence radio du côté de la direction du Club Sportif Sfaxien. Or, les échos en provenance de Sfax annoncent depuis hier la fin de l’ère Alexandre Santos.
Les dirigeants du club discutent depuis hier les modalités de la résiliation du contrat de l’entraîneur Alexandre Santos. Des discussions qui semblent être difficiles étant que l’annonce officielle de la séparation avec Alexandre Santos tarde à venir.
Un divorce difficile
Selon les échos en provenance de Sfax, Alexandre Santos est déjà démis de ses fonctions depuis hier et la direction du club a même mandaté le directeur technique des jeunes, Olivier Perrin, pour assurer l’intérim à partir d’aujourd’hui.
Le divorce est décidément difficile étant donné que les deux parties ne sont pas encore parvenues à une séparation à l’amiable. C’est en tout cas le souhait des responsables sfaxiens.
Pour rappel, le directeur sportif, Slim Ben Othman, a présenté sa démission à cause des derniers mauvais résultats de l’équipe. Outre la dernière défaite concédée en championnat, le Club Sportif Sfaxien a perdu ses trois matchs en phase de groupes de la Coupe de la CAF. Il faudra un miracle pour que le CS Sfaxien se qualifie aux quarts de finale de cette échéance continentale.