Après ses propos polémiques, Téji Savanier a pris la parole dans un communiqué du club et a confié regretter ses propos.
Humilié 4-0 par Le Puy (N2), Montpellier a fait face à une polémique. Sur une vidéo diffusée sur les réseaux, un supporter héraultais interroge Téji Savanier, qui va tirer un corner, sur la situation de Montpellier, dernier de Ligue 1; Le milieu a répondu « Quand tu touches 210 000 euros par mois, non ».
Des propos qui ont fait polémique. Pour désamorcer celle-ci, le club de Ligue 1 a réagi par un communiqué sur ses réseaux sociaux; Le club a précisé « qu’il ne cautionne pas ces paroles, qui ne reflètent ni les valeurs du club ni celles de son capitaine ».
Cité dans la communiqué, Téji Savanier a exprimé des regrets concernant ses propos. « Je tiens à m’excuser pour les propos que j’ai tenus, qui ont dépassé ma pensée. Je regrette sincèrement cette réaction à chaud. Je traverse, comme l’équipe, une période compliquée, mais cela ne justifie pas mes paroles. Je suis pleinement engagé pour défendre ce maillot et je continuerai à me battre avec mes coéquipiers pour redresser la situation. Nous ne lâcherons rien. », a déclaré le joueur dans le message du MHSC.