L'incontournable du football africain

Ligue 2 : la réponse de Nicolas Seube (Caen) sur son maintien sur le banc

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Barragiste en Ligue 2 pour cette fin d’année 2024 avec Caen, Nicolas Seube a été questionné sur son avenir.

Le Stade Malherbe de Caen reste 16e du championnat après son revers hier à Dunkerque (3-1) à l’occasion du match de clôture de la 16e journée de Ligue 2. Une place de barragiste pour Caen qui finit l’année 2024 en Ligue 2 en grande difficulté.

Avant de terminer l’année, Caen aura un dernier match à jouer à Guingamp pour le 32e de finale de Coupe de France. Interrogé sur son maintien sur le banc caennais, Nicolas Seube se veut toujours combatif pour poursuivre sa mission.

« Quand on fait ce métier, on sait qu’à tout moment cela peut s’arrêter, c’est la loi, assure Seube en conférence de presse. Mais si on est dans cette situation, il y a des causes, il faut faire un vrai bilan. L’important, c’est que ce club ait des jours meilleurs et un avenir meilleur avec un football qui nous correspond. J’étais un joueur peu technique mais agressif et courageux, avec un état d’esprit irréprochable. J’aimerais avoir une équipe dans ce sens-là. Cela demande un gros effort mental. Le pire dans le métier d’entraîneur, c’est l’impuissance. Des fois, j’aimerais aller sur le terrain pour rebooster les joueurs. Voilà, je ne lâcherai jamais jusqu’à la dernière seconde de mon mandat. Mais un jour, quoiqu’il arrive, cela s’arrêtera. »


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status