Angleterre Foot : West Bromwich Albion mène 2 – 1 face à Stoke City à l’issue de la première partie du jeu. Ceci à l’occasion de la troisième journée de la Championship, synonyme de la deuxième division anglaise. Un avantage enregistré grâce à l’attaquant nigérian Josh Maja.
Josh Maja connait un bon début de saison 2024-2025. Titulaire à la pointe de l’attaque, l’attaquant nigérian s’est illustré de la plus belle des manières. Alors que le score est de 1-1, l’ancien joueur de Bordeaux FC a offert l’avantage à West Bromwich Albion devant Stoke City. Ceci à la 31e minute sur un service de Tom Fellow. Une réalisation qui intervient deux minutes après l’égalisation de Stoke City.
La deuxième mi-temps s’annonce prolifique
Josh Maja n’a pas encore dit son dernier mot dans cette rencontre. L’attaquant nigérian pourrait se montrer de nouveau décisif dans la partie. Cependant, il faudra faire attention à la formation de Stoke City. Cette dernière peut compter sur le soutien sans faille de son public pour revenir au score et pourquoi pas prendre le devant. Une deuxième mi-temps qui s’annonce donc prolifique pour West Bromwich Albion et Stoke City.