L'incontournable du football africain

Besiktas : Serdal Adali promet de recruter Edwin Van der Sar au poste de Directeur Sportif s’il est élu président

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : À l’approche des élections des membres du comité exécutif de Besiktas le 29 décembre prochain, la candidature de Serdal Adali au poste de président est accompagné d’une promesse intrigante. Celle de la nomination d’Edwin Van der Sar en tant que Directeur Sportif.

Serdal Adali, un des deux candidats en lice pour briguer la magistrature suprême de la direction des Aigles Noirs, a exprimé son intention de nommer l’ancien gardien de but légendaire, Edwin Van der Sar, au poste de Directeur Sportif, si sa candidature est couronnée de succès. Son annonce effectuée en début de semaine actuelle a suscité un intérêt considérable parmi les supporters et les observateurs du football, tant le palmarès de Van der Sar est impressionnant.

Vers un avenir prometteur pour Besiktas ?

L’actuel président de Beisktas a pour nom Hasan Arat. Toutefois ce dernier à qui il reste 2 semaines de mandat, devra faire face à une compétition serrée contre Serdal Adali. À en croire la presse locale, celui-ci qui a déjà annoncé Sergen Yalcin comme futur entraîneur de l’équipe, prône un projet ambitieux axé sur la modernisation de la structure sportive du club. En cas d’élection d’Adali, Van der Sar (54 ans), fort de son expérience à l’Ajax Amsterdam, pourrait insuffler une nouvelle dynamique à Besiktas, en apportant son expertise et sa vision stratégique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status