L'incontournable du football africain

Ligue des Champions de la CAF : Le TP Mazembe bloqué à Kinshasa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ligue des Champions de la CAF TP Mazembe

Ligue des Champions de la CAF : La délégation du Tout-Puissant est bloqué à Kinshasa. Elle a passé deux nuits blanches à l’aéroport de N’djili alors que le club se rend à Nouakchott en Mauritanie dans le cadre de la 2ème journée de la Ligue des Champions de la CAF. Les Corbeaux accusent la compagnie Royal Air Maroc .

Le TP Mazembe (TPM) se retrouve bloqué à Kinshasa, bien loin de rejoindre Nouakchott pour affronter Al Hilal lors de la deuxième journée du groupe A de la Ligue des champions de la CAF, ce dimanche 8 décembre à 19h GMT. L’équipe, partie de Lubumbashi, n’est toujours pas arrivée en Mauritanie en raison de divers problèmes techniques survenus à bord d’un Boeing 737-800 de Royal Air Maroc. Dans un communiqué, la Direction de la communication a rapporté les faits.

Selon le récit, tout a commencé le mercredi 4 décembre, lorsque les Corbeaux ont quitté Lubumbashi pour se rendre à Nouakchott via Kinshasa et Casablanca. À l’aéroport de Kinshasa, ils étaient censés embarquer à bord d’un vol Royal Air Maroc prévu pour jeudi 5 décembre à 6h15. Après une attente de trois heures dans l’avion, l’équipage a finalement demandé aux passagers de descendre, leur annonçant que le vol serait retardé. À 10h30, la compagnie a officiellement annulé le vol en raison d’un problème technique, promettant une solution rapide.

Un nouveau départ a été reprogrammé. Un vol est désormais prévu pour samedi 7 décembre à 4h du matin, sans garantie d’une correspondance immédiate pour la Mauritanie. Face à ce calvaire, le club a pris contact avec la CAF pour dénoncer ces désagréments.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status