L'incontournable du football africain

Mercato : Jutgla, Mikautadzé et Cabral intéressent Séville

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : La direction de Séville, déterminée à renforcer son équipe, aurait ciblé trois attaquants. Ferran Jutgla de Bruges, Georges Mikautadzé de l’Olympique Lyonnais et Arthur Cabral qui évolue à Benfica seraient tous sur la liste des attaquants identifiés par les Andalous pour un potentiel renfort.

Le FC Séville serait très tranchant dans les prochaines semaines. Le club espagnol, connu pour sa belle histoire en Ligue Europa UEFA, serait vivement décidé à redorer son image et faire son retour sur la scène européenne. De ce fait, les Andalous seraient déjà au travail pour rendre plus compétitif leur effectif. Ainsi, trois noms sont cités pour renforcer l’attaque des Sévillans. Il s’agit de Ferran Jutgla, Georges Mikautadzé et Arthur Cabral.

Séville prépare son entrée en forcesur le marché

Le premier qui évolue en Belgique sous les couleurs du Club Bruges est surtout à la portée de l’équipe espagnole en raison de son prix de vente qui ne devrait pas dépasser les capacités du FC Séville. Seulement à 24 ans, Mikautadze fait claquer les Sevillistas à cause de ses performances étincelantes avec l’Olympique Lyonnais.

Valorisé à 20 millions d’euros sur le marché des transferts, sa signature devrait coûter beaucoup plus cher. Arthur Cabral aussi a un profil très séduisant. Le brésilien de 26 ans évolue sous les couleurs de Benfica dans le championnat du Portugal. Avec leurs performances respectivement dans leurs clubs, ces trois attaquants ont séduit le club espagnol qui pourrait passer à l’action dans les prochaines semaines.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status