L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe CAF (J2) : Le Rwandais Jean-Claude Ishimwe au sifflet du match Enyimba vs Zamalek SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le 8 décembre prochain, Zamalek SC ira à l’assaut de Enyimba pour la deuxième journée des phases de groupe de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). Pour ce match, un quatuor arbitral rwandais ayant à sa tête le juge central Jean-Claude Ishimwe est désigné pour officier.

À l’occasion de la première journée, Zamalek SC a battu les Black Bulls du Mozambique sur le score de 2 buts à zéro au stade international du Caire. Et pour l’acte 2 des phases de poule de la C2, les protégés de José Gomez vont devoir faire leur preuve à l’extérieur. L’équipe égyptienne va rallier l’Afrique de l’Ouest et notamment le Nigéria pour essayer d’enchaîner face à Enyimba qui avait échoué 2-0 face à Al Masry sur le sol égyptien.

Entre Zamalek SC et les poulains de Yemi Olanrewaju, les arbitres désignés par la Confédération Africaine de Football (CAF) sont connus. Emmené par le Rwandais Jean-Claude Ishimwe, ce dernier sera assisté par trois de ses compatriotes. En effet, Saidi Ndisaba et Éric Mugabo seront respectivement les 2e et 3e assistants, tandis que Rwirsa Fedele sera le quatrième officiel. La rencontre est prévue pour le 8 décembre prochain à 16 h GMT sur la pelouse du stade Godswill Akpabio.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status