L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League : Al Ahly sanctionne Emam Ashour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Emam Ashour. La direction de son club Al Ahly vient de prendre une décision qui vise à recadrer le jeune milieu de terrain suite à son comportement indécent au cours de la précédente rencontre des siens face au Stade d’Abidjan.

Il y a quelques jours, Al Ahly a lancé les phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF sur une belle victoire 4-2 à domicile face au Stade d’Abidjan. N’ayant pas été titularisé pour ce choc, Emam Ashour n’a même pas eu droit à une seule minute de jeu face aux Ivoiriens. Mécontent de ce traitement que lui a réservé le coach suisse Marcel Koller, le milieu de terrain international égyptien a eu un comportement extra-sportif envers ce dernier. Prêt à valoriser les valeurs morales au sein du château rouge, la direction de Al Ahly a pris une décision sévère à l’encontre de Emam Ashour.

En effet, il doit payer une amende d’un million de livres égyptiennes et a été suspendu des entraînements de groupe. Cependant, le joueur a participé à un entraînement individuel à Al-Ahly au Touch Stadium d’Al-Jazira ce jeudi. Une décision salutaire de la part de la direction des Diables Rouges. Rappelons que le club est actuellement leader de la Premier League d’Égypte avec 7 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status