L'incontournable du football africain

Ligue des Champions CAF 2024-2025 : Young Africans et Al Hilal dos à dos à la mi-temps

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions CAF 2024-2025 : Dans le cadre de la phase de groupes de la Ligue des Champions CAF 2024-2025, Young Africans SC et Al Hilal Omdurman se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) à l’issue des 45 premières minutes de jeu. La rencontre comptant pour la première journée de la phase de groupe A, se déroule dans une ambiance électrique au Benjamin Mkapa Stadium de Dar es Salaam.

Une domination stérile des Young Africans

Les Tanzaniens de Young Africans, portés par leur public, ont affiché une nette domination dans cette première mi-temps avec 61% de possession de balle. Malgré cet avantage dans la maîtrise du jeu, ils ont peiné à concrétiser leurs occasions face à une défense soudanaise bien organisée.

En face, Al Hilal a opté pour une approche plus défensive, se contentant de 31% de possession. Cependant, les hommes de Florent Ibenge ont su exploiter quelques contres rapides pour inquiéter la défense adverse, sans pour autant trouver la faille.

Des occasions, mais pas de réalisme

Les Yanga Boys, emmenés par leur capitaine Stephane Aziz Ki, ont tenté d’imposer leur rythme avec des offensives répétées sur les ailes. Mais les tentatives de Fiston Mayele et Kennedy Musonda se sont heurtées à un gardien d’Al Hilal vigilant.

Côté soudanais, Mohamed Abdelrahman a failli ouvrir le score sur une frappe lointaine bien repoussée par le portier des Young Africans, Djigui Diarra.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status