Ligue des champions CAF 2024-2025 : Hubert Velud et l’AS FAR Rabat affrontent le Raja Casablanca ce mardi 26 novembre 2024. Bien que ce soit une affiche 100% marocaine, ce match se jouera dans un contexte de Ligue des champions de la CAF. C’est pour cela que Hubert Velud le trouve spécial.
L’entraîneur de l’AS FAR Rabat est loin de s’attendre à une rencontre facile, bien que ce soir contre un adversaire bien connu. D’ailleurs, la dernière fois que les deux équipes se sont affrontées s’est soldée par un résultat nul 0-0. Hubert Velud le prouve à suffisance en exposant ce à quoi il s’attend.
« Nous affrontons un adversaire que nous connaissons bien, ayant joué contre lui récemment. Le Raja tentera de livrer une belle prestation, mais pour nous, ce match marque le début de notre quête de qualification pour le prochain tour. Ce type de rencontre est toujours spécial », a déclaré l’entraîneur de l’AS FAR Rabat. Hubert Velud en appelle à l’efficacité de ses joueurs pendant le match.
L’AS FAR Rabat en difficulté avant le choc
Le club militaire signe également son retour en Ligue des champions de la CAF. Et il compte bien faire les choses pour commencer. Mais il traverse une période de doute plus ou moins. L’AS FAR Rabat a enregistré une défaite et un résultat nul lors de ses deux dernières sorties. Des choses restent à améliorer, mais il va falloir aller chercher le Raja Casablanca vaille que vaille.
« Nous évoluons dans un groupe imprévisible, où la compétition sera rude pour tout le monde. Nous devons améliorer notre jeu, devenir plus efficaces, et ce mental solide que je perçois chez les joueurs sera un atout important. Nous sommes prêts pour ce défi », a fait savoir Hubert Velud. Le match Raja Casablanca – AS FAR Rabat est prévu pour ce mardi à 19h GMT.