Ligue des Champions de la CAF : Le Stade d’Abidjan recevra Al Ahly ce samedi pour une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 5e journée des phases de poule. En conférence de presse, Mohamed Elshenawy souligne le fait que l’équipe égyptienne est concentrée sur cette rencontre.
Al Ahly veut éviter une deuxième défaite consécutive en Ligue des Champions de la CAF. La mésaventure de l’équipe en Algérie a freiné son élan vers une qualification précoce. Cependant, le club de la Premier League va essayer de ne plus se faire avoir par le Stade d’Abidjan au risque de compromettre davantage ses chances de passer au tour suivant. En conférence de presse avant ce match, c’est ce que Mohamed Elshenawy a tenté de faire comprendre. Le gardien de but de 35 ans évoque le fait que lui et les siens restent concentrés sur la rencontre. Il souligne le fait que ce match contre les Ivoiriens est capital dans le processus de la qualification de la formation cairote.
« Nous restons focus sur la rencontre de demain. Nous respectons tous les concurrents et notre objectif, c’est de reprendre la tête du groupe », a déclaré le portier numéro 1 de Al Ahly. La rencontre est prévue pour ce samedi 11 janvier à partir de 16 h GMT. Deuxième du groupe C avec 6 points, rien n’est encore gagné d’avance. La bande de Marcel Koller doit encore revoir ces deux dernières copies pour atteindre son objectif.