Ligue des Champions de la CAF : Ce mardi 27 novembre, Al Ahly va défier le Stade d’Abidjan au Caire. Pour ce choc qui s’inscrit dans le cadre de la première journée des phases de poule, Marcel Koller pense à Wessam Abu Ali avant d’affronter cet adversaire dans la poule C.
Avec pour objectif de se succéder pour le titre de la Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly va aborder la nouvelle édition avec rage. Et pour sa première apparition dans le groupe C, le club va devoir affronter le Stade d’Abidjan. À la veille de cette rencontre, le technicien de l’équipe égyptienne, Marcel Koller est admis en conférence de presse. Après avoir évoqué l’état de sa formation, le Suisse ne s’est pas empêché de penser à Wessam Abu Ali.
Marcel Koller affolé face à l’absence de Wessam Abu Ali
Victime d’une blessure en équipe nationale depuis quelques jours, l’international palestinien et virevoltant attaquant de Al Ahly (5 buts et une passe décisive en 8 matchs cette saison) ne serait pas de la partie. Et Koller prie pour que son absence n’affecte pas le résultat. « J’espère que l’absence de Wessam Abu Ali ne nous affectera pas négativement », s’est confié l’homme de 64 ans. Toutefois, il y a de quoi paniquer puisqu’il est une pièce maîtresse de l’équipe.
En son absence, le club a subi une terrible résistance face à Al Ittihad FC (nul 1-1) en championnat la semaine dernière. La rencontre est pour demain à partir de 17 h GMT dans l’arène du Stade international du Caire.