Brésil Foot : Le jeune ailier droit de Batafogo, Luiz Henrique, serait surveillé par trois clubs anglais pour un transfert pendant les prochaines fenêtres de mercato. Fulham, Crystal Palace et Everton sont tous sur les traces de l’attaquant brésilien.
Signé par le club brésilien Batafogo en provenance du Real Bétis lors du mercato d’hiver 2024, Luiz Henrique pourrait changer d’air prochainement. Toujours régulier dans les matchs de son équipe, il représente une grande menace pour la défense des adversaires. Balle au pied, belle vision de jeu, grande capacité à percuter et faire des débordements dans la défense, il possède les qualités nécessaires pour s’adapter à une équipe.
Luiz Henrique vers un départ en Premier League ?
Avec ses performances, l’ancien joueur du du championnat espagnol aurait séduit trois clubs de la Premier League anglaise qui sont tous intéressés par son profil. Il s’agit de Fulham, Crystal Palace et Everton. Ayant tous leurs recruteurs sur le sol brésilien, les rapports sur le jeune talent auraient amené ces clubs à songer à un transfert dans les prochains jours. Sous contrat jusqu’en 2028 avec Batafogo, la prochaine destination du natif de Petropolis pourrait donc être le championnat de l’Angleterre. Son bilan en 2024 est de 11 buts et 5 passes décisives en 50 matchs toutes compétitions confondues.