Espagne Foot : C’est officiel entre Osasuna et Aitor Fernandez. Le gardien de but espagnol renouvelle son contrat jusqu’en 2027 avec les Los Rojillos.
En négociation depuis quelques jours, le club espagnol Osasuna vient de trouver un accord avec Aitor Fernandez pour prolonger son contrat. Arrivé au club depuis l’été 2022, le gardien de but n’a pas pu s’imposer dans la concurrence pour garder le statut du gardien de but titulaire dans son équipe.
Devancé par son coéquipier Sergio Herrera, l’homme de 33 ans a été peu en vue cette saison. Depuis le début de la nouvelle saison en cours, le natif de Arrasate n’a fait qu’une seule apparition lors d’un match de la Coupe du roi. Malgré ce statut qu’il occupe au sein de la formation, l’homme de 1,82 mètre de taille dispose toujours la confiance de sa direction qui voit en lui un remplaçant parfait du gardien numéro 1. Et son nouveau contrat en dit long.
Osasuna et Aitor Fernandez ont prolongé jusqu’en 2027
En fin de contrat en juin 2025, Aitor Fernandez vient officiellement de prolonger son contrat avec le club. Même si les détails de l’accord n’ont pas été dévoilés, il s’agit d’un contrat qui relie le sportif à son club jusqu’en 2027. Une bonne nouvelle pour le protégé de Vicente Moreno qui se sent visiblement à l’aise dans son rôle.