L'incontournable du football africain

Ligue des Champions Elite de l’AFC (J5) : Al-Hilal s’envole à Doha sans Malcom

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Hilal Al-Sadd Ligue des Champions Elite de l’AFC

Asie foot : Al-Hilal est en partance à Doha où il défiera Al-Sadd en Ligue des Champions Elite de l’AFC. La délégation du champion d’Arabie Saoudite ne compte pas dans ses rangs Malcom, parti au Brésil au chevet de son fils, malade.

Déjà absent contre Al-Khaleej, samedi dernier, Malcom ne sera pas de la partie non plus face à Al-Sadd, ce mardi 26 novembre à 16h00 GMT, dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Champions Elite de l’AFC. Pour le deuxième match de suite, Jorge Jesus doit composer sans son ailier virevoltant. Connu par ses qualités de dribble au-dessus de la norme, l’ancien joueur du Barça va manquer à son équipe.

Le natif de São Paulo, auteur de 3 buts et 5 passes décisives en 14 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison, s’est rendu au Brésil pour être aux côtés de son fils dont l’état de santé s’est détérioré ces derniers temps. Aucune date de retour n’a été annoncée par le club qui doit apprendre la vie sans une de ses stars en attaque, comme c’était le cas en début de saison lorsqu’il était blessé.

Une seule séance d’entraînement à Doha

L’avion d’Al-Hilal a quitté l’aéroport international du roi Khaled vers 8h30 GMT en direction de l’aéroport international Hamad. Une fois bien installée dans son lieu de résidence à Doha, l’équipe d’Al-Hilal observera une séance d’entraînement au stade Jassim-bin-Hamad, où aura lieu la rencontre de ce mardi. L’objectif du champion d’Arabie Saoudite est de poursuivre son sans-faute (4 victoires en 4 sorties) pour rester leader de la poule B.

Battu pour la première fois cette saison par Al-Khaleej (3-2) samedi dernier, Al-Hilal s’est vu sa série d’invincibilité, qui date d’un an et demi, s’arrêter à 45 rencontres. Jorge Jesus doit toujours composer avec l’absence de Neymar et de Ruben Neves, mais peut récupérer Salem Al-Dawsari dans l’espoir de rapidement retrouver le sourire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status