Mercato Foot : Brahim Diaz ne dispose pas d’un meilleur rôle au Real Madrid. Il ne joue pas régulièrement et est remplaçant la plupart du temps. Arsenal suit sa situation de très près.
Envoyé en prêt au Milan AC depuis 2020, Brahim Diaz a dû être rappelé par le Real Madrid. Le joueur voulait avoir sa chance d’évoluer au Santiago Bernabéu. Il l’a eu, mais pas comme il le voudrait. Malgré son talent et tout ce qu’il apporte lors de ses entrées en jeu, le Marocain reste un parfait remplaçant aux yeux de Carlo Ancelotti. C’est seulement 2 titularisations pour lui en 9 apparitions.
Brahim Diaz a su se montrer efficace, notamment depuis qu’il est revenu de blessure en octobre dernier. Il a également brillé en sélection lors de la précédente trêve internationale avec 5 buts inscrits en 2 matchs pour le Maroc. À ce stade, beaucoup se demandent s’il ne serait pas temps que Ancelotti lui fasse confiance. Surtout quand on sait que le Real Madrid et ses cadres vedettes ont du mal depuis le début de la saison.
La situation peut profiter à Arsenal
Tout comme il l’a fait par le passé en recrutant Martin Odegaard, Arsenal pourrait répéter le même coup au Real Madrid. Les Gunners surveillent de près la situation de Brahim Diaz. Si le joueur décidait de partir en fin de saison, cela va sans doute faire leurs affaires. Mais reste à voir comment tout ça se passe. La saison est encore longue et beaucoup de choses peuvent basculer d’ici juin 2025.