L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 : La Côte d’Ivoire prend le large face au Tchad à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Pour son dernier match des éliminatoires de la CAN 2025, la Côte d’Ivoire tient son rang face au Tchad. Les Éléphants se donnent un avantage conséquent de 2-0 à l’issue des 45 premières minutes.

Après deux défaites de suite et une qualification déjà assurée, la Côte d’Ivoire se doit de renouer avec la victoire ce mardi pour aller chercher la première place du groupe G. Pour le compte de cette sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025, les Éléphants n’ont pas perdu de temps pour se mettre à l’abri. Ils auraient pu ouvrir le score un peu plus tôt, mais Jean-Philippe Krasso voit sa frappe repousser par le poteau.

Ce n’était qu’une première alerte pour les Sao du Tchad qui finiront par craquer en douze minutes. Sur sa toute première occasion de la rencontre, Bayo Vakoun résiste à la charge de son vis-à-vis pour ouvrir le score d’un ballon piqué à la 25e minute. C’est le tout premier but de l’attaquant de Watford en sélection. La Côte d’Ivoire va corser la note sur un bijou, une frappe parfaitement enroulée de Simon Adingra à la 37e minute pour un score de 2-0 à la pause.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status