Après avoir fêté les 50 ans du club pailladin, Laurent Nicollin est revenu sur les chances de Montpellier de se maintenir en Ligue 1.
Dernier de Ligue 1 avec 7 points, Montpellier connaît une saison très difficile. Après le renvoi de Michel Der Zakarian, Jean-Louis Gasset est appelé en pompier de service et ainsi sauver le club de la relégation en Ligue 2 BKT. Le club héraultais qui avait remporté devant le PSG en 2012, son seul et unique titre de champion de France de Ligue 1.
Après 11 journées disputées et seulement deux victoires, Montpellier s’est offert un bol d’air avec un succès contre le Stade Brestois (3-1) lors de la dernière journée. Dans les colonnes du journal l’Équipe, le président Laurent Nicollin est toujours optimiste concernant le maintien de son club en Ligue 1. « Mais ce n’est pas parce qu’on a battu Brest que la saison est réglée : il y a encore beaucoup de points à prendre, une dizaine de matchs à gagner. On va essayer de retrouver un état d’esprit irréprochable, que tout le monde mouille le maillot, et on verra si le maintien est au bout. Je l’espère de tout cœur. On savait en début de saison que ce serait compliqué. », a déclaré le dirigeant montpelliérain.