Mercato foot : Al-Nassr s’apprête à frapper un très grand coup en signant le buteur des Lions de l’Atlas, Youssef En-Nesyri. En difficulté à Fenerbahçe, l’ancien joueur de Séville pourrait être échangé avec Talisca.
Alors qu’Anderson Talisca semble proche d’un départ en Turquie, Al-Nassr lui aurait trouvé un remplaçant. Selon les dernières informations, le club saoudien a conclu un accord de principe avec Youssef En-Nesyri pour qu’il s’engage avec le club de Riyad cet hiver. La tendance semble être portée vers un échange du Brésilien avec le Marocain.
N’étant pas un plan A de Fenerbahçe, le joueur de 27 ans a joué 17 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant 4 buts et délivrant 2 passes décisives. Le FC Séville a tenté le coup de le récupérer, mais il n’y a pas eu d’accord entre les différentes parties.
Le retour en forme d’En-Nesyri
Al-Nassr veut faire du Marocain sa prochaine star en attaque, surtout qu’il vient de retrouver son efficacité devant le but, notamment avec la sélection de son pays pour laquelle il a marqué un but contre le Gabon lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.
Avant de rejoindre la Turquie, En-Nesyri a porté les couleurs du FC Séville pendant cinq saisons, soulevant deux titres de Ligue Europa avec les Andalous. Il a signé avec le club de José Mourinho l’été dernier contre un chèque de 20 millions d’euros selon un contrat qui court jusqu’en juin 2029.