L'incontournable du football africain

Éliminatoires Mondial 2026 – Irak : Ali Jasim incertain face à l’Oman

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Irak foot : Ali Jasim n’est pas sûr de figurer dans le onze de départ de l’Irak, mardi 19 novembre, contre l’Oman. Jesús Casas García attend toujours les nouvelles de la part du staff médical pour prendre une décision finale.

L’Irak poursuit ses préparatifs pour le match de la sixième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 qui l’opposera au Sultanat Oman, le mardi 19 novembre (16h GMT), au Complexe Sportif du Sultan Qabus. Touché et remplacé à la 85e minute de la rencontre contre la Jordanie (0-0), jeudi dernier, Ali Jasim ne s’est pas entraîné avec le groupe vendredi et samedi.

L’ailier gauche évoluant à Como en Serie A va effectuer des examens supplémentaires ce soir pour déterminer la nature des exercices qu’il observera au cours de la séance d’entraînement de dimanche. Il a informé le staff médical qu’il ne ressent plus de douleurs et qu’il veut jouer contre l’Oman pour montrer un meilleur visage que face à la Jordanie.

Youssef Amine devrait débuter face à l’Oman

Le natif de Bagdad devrait s’entraîner dimanche et lundi, et une décision sera prise par Jesús Casas García en coordination avec le staff médical à propos de sa capacité à être aligné mardi. Il se peut qu’il débute sur le banc des remplaçants et être remplacé par Youssef Amine. Si c’est le cas, il pourrait faire son entrée en jeu en seconde période selon la physionomie du match.

Avec deux buts en 18 sélections, Ali Jasim fait partie des joueurs importants de la sélection irakienne. Le joueur de 20 ans a été convoqué deux fois avec l’équipe A de Como cette saison, se contentant de 9 minutes de jeu. Il évolue plus souvent en Primavera 2-A.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status