A l’occasion de la 8e journée d’Arkema Première Ligue, Montpellier reçoit demain soir le FC Nantes. La milieu nantaise et ancienne héraultaise Manon Uffren, est revenue sur cette rencontre.
Montpellier accueille demain soir le FC Nantes pour le compte de la 8e journée d’Arkema Première Ligue. Les Montpelliéraines, septièmes, reçoivent Nantes qui compte le même nombre de points (10). Une rencontre particulière pour la nantaise Manon Uffren, passé par l’Hérault entre 2014 et 2019.
La joueuse de 27 ans a abordé sur le site du club pailladin, le début de saison de son club qu’elle trouve « très bon ». » Nous avons surpris pas mal d’équipes, confie l’ancienne internationale U19. Je pense d’ailleurs que peu de personnes nous voyaient démarrer la saison d’une telle manière. De mon côté, j’avais confiance ; je savais que nous avions les qualités pour bien débuter donc ça ne fait que confirmer ce que je pensais. (…) Maintenant, il faut continuer sur la durée car un championnat, ça reste long.
Par la suite, Manon Uffren a donné son avis sur son ancien club et a déclaré que Montpellier est une très bonne équipe qui a l’expérience de la D1 puisque ça fait de nombreuses années que le club pailladin y évolue. Leur effectif contient de très bonnes joueuses et je m’attends à une très belle confrontation qui sera, à mon sens, plutôt serrée. » Cette saison, L’ancienne joueuse de Dijon et Saint-Etienne a participé à sept rencontres de championnat et inscrit un but lors de la première journée face au Havre.