Danemark Foot : Rikke Sevecke est la nouvelle entraîneuse de l’équipe féminine du FC Copenhague. Six mois seulement après avoir raccroché les crampons, l’ancienne joueuse de 28 ans effectue son retour dans le monde du football, cette fois dans un rôle de leader à la tête du staff technique d’un club féminin.
Sa reconversion aura été rapide. Ex-internationale danoise, Rikke Sevecke, qui a pris sa retraite du football il y a à peine six mois, retrouve les terrains en qualité d’entraîneuse de l’équipe féminine du FC Copenhague. Elle se dit ravie de pouvoir mettre son expérience et ses compétences au service d’une équipe féminine ambitieuse, dans le but de contribuer à son développement et à sa réussite.
« J’ai suivi l’équipe féminine du FC Copenhague et je suis très impressionnée par ce qui a déjà été créé en peu de temps. Je suis fier que mon expérience et mes connaissances puissent être utilisées pour construire une équipe féminine de football ambitieuse et j’ai très hâte de travailler à nouveau avec le football », a-t-elle admis.