Amical (F) : Le Maroc étrille l’Ouganda !

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

À l’occasion de leur deuxième confrontation amicale en l’espace de quelques jours, l’équipe nationale du Maroc a étrillé son homologue de l’Ouganda, 3-0. Une victoire qui vient donner de la confiance aux Lionnes de l’Atlas qui se préparent à affronter la Tunisie très prochainement.

L’équipe nationale féminine du Maroc a poussé le curseur un peu plus haut. Accrochés au match aller (1-1), les Lionnes de l’Atlas se sont reprises et se sont imposées avec éclat ce soir sur le score de 3-0. Dès les premiers instants, Elodie Nahla Nakkach a électrisé le terrain en ouvrant le score avec une frappe magistrale de 25 mètres à la 8e minute.



Imane Saoud, complice à Servette, a ensuite doublé la mise à la 27e minute, capitalisant sur un service précis d’Ibtissam Jraidi. La capitaine Ghizlane Chebbak a fait le break à la 51e minute sur une passe millimétrée d’Imane Saoud.

Cette double confrontation qui s’est achevée ce soir s’inscrit dans le cadre des préparations intenses en vue des échéances à venir, notamment les qualifications pour les Jeux Olympiques 2024. Le Maroc, engagé dans le 3e tour qui se tiendra du 19 au 28 février, croisera le fer avec la Tunisie. L’enjeu de ces rencontres dépasse le cadre amical, dessinant les contours d’une quête olympique passionnante.



les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES