L'incontournable du football africain

Eliminatoire CAN 2025(groupe E) : De nouveaux forfaits pour les Fennecs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Vladimir Petkovic des Verts

Le stage de la sélection algérienne a commencé ce soir au centre technique national de Sidi Moussa. 25 joueurs sur les 27 retenus par le Bosnien Vladimir Petkovic ont marqué leur présence à l’occasion du premier entraînement,en début de soirée.

Le staff technique des Verts a dû toutefois libérer le berlinois Brahim Maza, blessé. Il rejoint le sociétaire de Hull City Mohamed Bachir Belloumi qui a renoncé à ce stage après avoir appris les résultats de l’examen qu’il a subi mercredi passé au lendemain de la rencontre de son équipe face à Oxford. Belloumi qui a quitté le terrain à la 77e de la rencontre en question est out jusqu’à la fin de cette saison en raison d’une blessure aux ligaments croisés antérieurs. Houssem Aouar et Hicham Boudaoui n’ont pas été retenus pour ce regroupement pour les mêmes causes.

Il se pourrait que Petkovic décide de libérer le latéral gauche des Young Boys (Suisse) dès demain matin. L’ancien nantais doit subir de nouveaux examens pour savoir s’il apte à faire le déplacement ce mardi à Malabo où l’Algérie jouera jeudi contre la Guinée équatoriale pour le compte de la cinquième journée des qualifications à la CAN 2025. Hadjam avait été annoncé blessé par son club qui l’a pourtant aligné dimanche en match de championnat.

Petkovic l’avait convoqué malgré les nouvelles rapportées par le club suisse.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status