L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 – Ghana : Terry Yegbe renfort chez les Black Stars, une première pour le défenseur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Otto Addo renforce le groupe des Black Stars avec un nouvel ajout. Le sélectionneur du Ghana vient de convoquer le défenseur Terry Yegbe pour les matchs contre l’Angola et le Niger. C’est une grande première pour le joueur d’Elfsborg, club du championnat suédois.

Le Ghana est en grande difficulté dans la course à la qualification pour la CAN 2025. Troisième de leur groupe, les Black Stars sont contraints de remporter leurs deux derniers matchs pour espérer arracher un ticket qualificatif. Conscient de l’enjeu, Otto Addo essaie de mettre toutes les chances de son côté en réunissant tous les atouts à sa disposition. Quelques jours après avoir dévoilé la liste des joueurs convoqués, il vient de faire appel à Terry Yegbe.

Le joueur de 23 ans va découvrir la sélection nationale senior pour la toute première fois. Il faisait précédemment partie du groupe des Black Meteors qui a participé à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 des moins de 23 ans. Le jeune défenseur a été un acteur clé de la campagne d’Elfsborg cette saison, jouant un rôle déterminant à la fois dans l’Allsvenskan suédois et en Ligue Europa.

Terry Yegbe attendu à Accra

Selon les informations de la presse locale, Terry Yegbe est actuellement en route pour le Ghana après avoir quitté la Suède, aux côtés de son coéquipier d’Elfsborg Michael Baidoo, qui a également été appelé pour les deux matches face à l’Angola et au Niger. Les Black Stars se déplacent à Luanda le 15 novembre, avant d’accueillir le Niger au stade sportif d’Accra le 18 novembre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status